Une compilation des déclarations des chiens de garde de la macronie -vidéo.

Une compilation des déclarations des chiens de garde de la macronie. Le grand avantage de ce reportage de 14 minutes c’est qu’il prend du recul sur les événements ; il évite ainsi les analyses à l’emporte pièce dont nous sommes trop souvent victimes.

 

On y retrouve l’inénarrable Enthoven en digne étron de BHL. BHL est indiscutablement un énorme con, Enthoven pourrait être son prophète s’il n’était son gendre et gendre également de son propre père.

 

Eh oui dans la famille Tuyaudepoêle vous pouvez chercher Raphy, c’est savoureux. Élève appliqué et besogneux, il ne soutiendra pas sa thèse de philo mais exige son statut de philosophe. Et depuis, Raphy nous chie des analyses à 2 cents sur un comptoir en zinc tout juste dignes de faire mouiller les bourgeois germanopratins. En bref, Raphy est une énorme bouse, un de ces imposteurs dont les médias raffolent. Depuis le génocide de Gaza il n’a de cesse de courir les plateaux pour y répandre le fruit de ses analyses diarrhéiques.

 

Que dire du loukoum Meyer Habib. Ce type est à l’intelligence ce qu’un pet est à l’humour. Meyer Habib représente presque à lui seul ce que tout une époque peut engendrer de pire. Ce suiffeux abject est impliqué dans des affaires plus glauques les unes que les autres. De l’affaire de la fraude à la TVA sur les quotas de carbone, en passant par ses insultes contre des élues de LFI jusqu’aux soupçons de détournement de fonds, Meyer Habib est un réceptacle à merde.

 

Et puis, et puis… Il y a Caro, l’ignominieuse Caroline Fourest chienne de garde de la macronie et de toutes ses saloperies. Écoutez sa déclaration, c’est absolument fantastique ! Fourest patauge allègrement depuis plus de 10 ans dans les poubelles médiatiques, et elle continue joyeusement. Elle est dans un tel état de décomposition que même les asticots refuseront de faire leur boulot quand elle va crever.

 

Prenez bien soin d’écouter l’arithmétique de ces ordures sur le décompte des morts, prenez bien soin d’écouter ce monstre qui raconte sans vergogne la mort heureuse d’un enfant gazaoui sous les bombes israéliennes. Surtout prenez soin d’écouter ce reportage de 14 minutes suffisamment loin de votre repas pour ne pas le vomir.

 

N’écoutez plus les médias mainstream, ne lisez plus la presse au service du pouvoir. Écoutez ces excellentes analyses du Canard Réfractaire, écoutez le pertinent Blast, écoutez Brut, lisez le Monde Diplomatique, honnissez ces médiocres, leurs mensonges incessants et les intérêts qui les lient au pouvoir. Ces mêmes ordures qui hier déclaraient pis que pendre sur le FN rôdent comme des vautours autour du futur festin du RN. Soyez bien certains qu’ils seront à leur table pour leur servir la soupe.