Quelques mots écrits à l’encre de son mépris ?!… Non merci !!!
Des phrases soporifiques pour « expliquer » l’inexplicable, dont la finalité est de nous faire accepter l’intolérable à nous, les gueux trop rebelles, des illettrés trop réfléchis, les fainéants trop courageux… Ces RIENS qui veulent TOUT ?!…
NOUS, vil Peuple, qui osons bousculer l’ordre établi et entraver les plans de notre déchéance programmée de longue date pour le salut du « Capitalisme roi » !…
Que pourrait bien encore nous dire son fidèle représentant qui, même sous un maquillage outrancier, n’arrive même pas à cacher son dégoût et sa haine de ce « NOUS » qu’il vomit à chaque vocable eructé, depuis 19 mois ?!…
Un grand « débat national » ?… Quel débat ?… Pour quoi faire ?…
Pour qu’un débat ait lieu, il faut a minima qu’il y ait « échanges », « écoute », « argumentation » et « contre-argumentation » mais SURTOUT, IL FAUT une « VOLONTÉ RÉELLE & SINCÈRE » pour de possibles COMPROMISSIONS.
Or, NOUS savons, d’ores et déjà, pour nous l’avoir suffisamment seriné, que la décision finale est de « GARDER LE CAP » !!!
Le MONARC peut donc faire l’économie d’une lettre aussi inutile que fantaisiste ou la réduire à ces quelques mots « Cause toujours, tu (ne) m’intéresses… PAS !!! »
Me concernant, ce sera un retour à l’envoyeur espérant lui faire ravaler sa morve !
[… La partie que joue ici Macron est loin d’être gagnée d’avance. En témoigne cette observation d’un familier du pouvoir : «Les gens pensent tellement que tout est de la com’ que ça va être difficile. Il provoque du rejet…»…]
M. V.