Les révélations sur Macron. Vidéo puis document écrit inédit majeur. Juan Branco

Le mouvement des citoyens Gilets Jaunes a déjà été abordé sur ce site. Alors que nous vivons une première historique, il est important d’en connaître les fondements, et qui de mieux placé et objectif que Juan Branco pour nous en parler et rédiger l’analyse de ses investigations ?

L’auteur introduit ci-après l’enregistrement vidéo, et merci de découvrir au bas de celle-ci le lien vers son écrit Crépuscule, révélations fondées que, bien évidemment, aucun éditeur ne veut assumer -tout au moins actuellement.

 

« Aujourd’hui, la seule façon de provoquer un changement, c’est en faisant trembler ces gens, en leur montrant que la politique n’est ni un jeu, ni une opportunité de carrière ; en leur montrant qu’il y a des corps qui la subissent.»

C’est une vidéo importante. Là-bas si j’y suis m’a donné l’opportunité d’expliquer, de désosser le système Macron en quelques minutes, à la veille de Noël et dans la suite de mon ouvrage Crépuscule. Je leur en suis extrêmement reconnaissant.

J’y explique le lien profond entre un système devenu oligarchique et le sentiment d’oppression, de spoliation, d’étouffement qui a fait naître le mouvement des gilets jaunes.

J’essaye d’expliquer comment la corruption institutionnalisée a fini par prendre les atours de la légalité.

Et la nécessité, pour sauver une idée de la République et de notre pays, de les faire tomber.

Alors que Le Monde tente, la veille de Noël, de nous faire pleurer sur trois plots renversés, faisant sa Une sur la « radicalisation » d’un des mouvements les plus sains et importants de l’histoire de France, 15 000 personnes continuent de mourir chaque année dans l’indifférence générale du fait de la précarité. 15 000 personnes qui n’auront l’oreille de personne, encore ce soir.

C’est pour eux et pour ceux qui se trouveront seuls ces jours que cette vidéo a été tournée et montée. Vous n’êtes pas seuls. Des millions sont à vos côtés. Et ils sont prêts à s’ériger. Lisez, regardez, partagez.

Les gilets jaunes face à Macron

[LIBRE ACCÈS] « Aujourd'hui, la seule façon de provoquer un changement, c'est en faisant trembler ces gens, en leur montrant que la politique n'est ni un jeu, ni une opportunité de carrière ; en leur montrant qu'il y a des corps qui la subissent.»C'est une vidéo importante. Là-bas si j'y suis m'a donné l'opportunité d'expliquer, de désosser le système Macron en quelques minutes, à la veille de noël et dans la suite de mon ouvrage Crépuscule. Je leur en suis extrêmement reconnaissant.J'y explique le lien profond entre un système devenu oligarchique et le sentiment d'oppression, de spoliation, d'étouffement qui a fait naître mouvement des gilets jaunes. J'essaye d'expliquer comment la corruption institutionnalisée a fini par prendre les atours de la légalité.Et la nécessité, pour sauver une idée de la République et de notre pays, de les faire tomber.Alors que Le Monde tente, la veille de noël, de nous faire pleurer sur trois plots renversés, faisant sa Une sur la "radicalisation" d'un des mouvements les plus sains et importants de l'histoire de France, 15 000 personnes continuent de mourir chaque année dans l'indifférence générale du fait de la précarité. 15 000 personnes qui n'auront l'oreille de personne, encore ce soir.C'est pour eux et pour ceux qui se trouveront seuls ces jours que cette vidéo a été tournée et montée. Vous n'êtes pas seuls. Des millions sont à vos côtés. Et ils sont prêts à s'ériger. Lisez, regardez, partagez.PS: la version écrite et détaillée de mon enquête se trouve lisible ici: https://t.co/ejMCwiW4XD

Publiée par Juan Branco sur Lundi 24 décembre 2018

 

La version écrite et détaillée de l’enquête de Juan Branco est ici

 

 

 

 

2 réponses

  1. Roland COMTE dit :

    Mimi Marchand, un Benalla en jupons ?

  2. charier dit :

    j’en publie un petit bout tous les jours, même s’il est vrai que ce texte, sur sa forme, demande un gros retravail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.