LE REMANIEMENT EN MANIVELLE – L R E M

MACRON ET PHILIPPE !

Moteur avarié !

Le gouvernement Macron est comme une vieille guimbarde… moteur à soubresauts… Des cochonneries à la Benalla dans le carburant… Des mécaniciens filous pour essayer de cacher les ratés du moteur, voulant le faire tourner au régime de course, alors que la machine est conduite par des pilotes incompétents, arborant une combinaison de prestige, et qu’ils ne sont bons qu’à faire de la Marche, et encore de la marche avec des béquilles.

Il y a deux ans, on aurait pu évoquer les cannes anglaises, mais avec le Brexit, il faut se contenter de cannes à la française… Disons qu’en fait de « canes » le gouvernement actuel est bien pourvu… nous en avons quelques-unes au Conseil des ministres qui arrivent à pondre… Mais comme leurs œufs sont carrés, ça fait mal quand ça sort !

Le gouvernement tourne mal. Pourtant au garage, le maréchal Ferrand tente bien de forger quelques pièces, pour remplacer celles défectueuses… Hulot a repris ses Zodiac, laissant le champ libre à un lion en cage qui rugit… Les machines agricoles tournent de TRAVERT, suite au carburant glyphosaté qu’on leur fait avaler… Le garagiste en chef a beau faire graisser les rouages… et « engraisser » les chargés de l’entretien des machines, solliciter l’aide de la concession Rothschild, rien à faire, ça pétarade !

Qui donc agit, provoquant ces multiples pannes des moteurs PHILIPPE et MACRON ? Des moteurs qui polluent… De plus, ils ne font jamais contrôler la toxicité des gaz d’échappement. L’Assemblée Nationale est une « pétaudière », qui, tel le bétail, rejette des quantités de méthane sous forme de « L R E M Les Rejets En Méthane », rejets hautement toxiques que les utilisateurs du parti qui emploient ces moteurs diffusent dans nos campagnes. Et quand « la population se plaint », pour la punir, des hordes de mécaniciens casqués leur projettent des gaz supplémentaires au visage !

Comment traverser la rue ??? Trouver un bon garage de l’autre côté de la rue… La rue est encombrée de ces tacots bleus aux voyageurs vêtus en bleu et casqués, parfois aidés par des malotrus qui profitent de la situation pour cabosser les carrosseries concurrentes ! Même sans permis de casser !

Donc au garage central de l’ELYSEE, il a été décidé de faire redémarrer ces teufs-teufs qui crachent, qui empestent, utilisés pour nuire à la circulation des idées justes et populaires. Un seul moyen, les faire redémarrer A LA MANIVELLE… Il fallait remanier la bonne conduite de ces engins capricieux. Donc, on a remanié à LA MANIVELLE… Cela a pris du temps… Car plus de cents tacots à faire démarrer… Ils auraient trouvé quelques berlines acceptables… Mais le prix du carburant augmente… Alors gare au retour de manivelle !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.